RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Principes du RP : comment jouer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tif Shusen
Shinigami d'élite
Shinigami d'élite
Tif Shusen


Messages : 264
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Principes du RP : comment jouer ? Empty
MessageSujet: Principes du RP : comment jouer ?   Principes du RP : comment jouer ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:01

EDIT : J'édite donc ce poste pour bien vous expliquer le système de combat et de RP. : )

Pour le RP :

Il y a quelques règles de mise en pages ( pas bien méchantes ) pour assurer une bonne compréhension de votre texte. ; )

La narration : En italique.
Les dialogues : " Entre guillemets ou en gras. "
Les pensées : En italique, et en couleur de préférence. Wink
Les actions : *Entre étoiles*

Biensûr, il y a quelques règles fondamentales, au-delà de l'esthétique : Le moins de fautes d'orthographe ( essayez de vous corriger le plus possible avec Microsoft Words, par exemple ! ), SURTOUT PAS de SMS ! Je vous jure que je pète un câble ! x'D Aussi, évitez le God-like ( genre, j'ai plein plein de viiiie, je suis trooop foooort, je t'exploooose la faaaace. ) C'est nul, et ça craint à mort. x) Respect et bonne entente sont de mises pendant le Rp ! >8D
Aussi, si vous ne voulez pas que quelqu'un vienne s'incruster dans votre RP avec quelqu'un, précisez bien dans le titre que votre RP est privé, et citez le ou les noms des participants.
A la fin d'un RP, éditez le titre et ajoutez [TERMINE].

Les combats :

Le combat se déroule assez simplement, en fait. Vous n'avez pas le droit de faire intéragir le personnage qui est avec vous ( sauf si c'est un PNJ, of course ). Le combat se termine quand, d'un commun accord, l'un des deux combattant décide d'endosser la défaite. Le système des PV, c'est sûr que ce serait plus simple, mais à la fois pas très drôle, vous comprenez ?

En gros :

Une orthographe acceptable, du respect, et surtout du fun ! : )


Kiri-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Principes du RP : comment jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades : ça marche comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: ● Général :: ● Règlement-
Sauter vers: