RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:53

Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre, et quitta le QG de Taka d'un bond. Après ce combat, aussi court soit-il, elle avait besoin de repos, et ce n'était pas en dormant dans son lit qu'elle trouverait la tranquillité souhaitée. Pas avec cet énergumène dans la pièce d'à côté. Elle n'avait pas confiance.
Elle avançait d'un pas assuré et rapide, les mains caressant du bout des doigts ses armes dissimulées dans ses vêtements. Arrivée aux abords de la forêt, elle poussa un soupir de satisfaction, et y pénétra sans attendre. Elle parcouru quelques centaines de mètres, bifurqua à plusieurs reprises, et arriva dans une petite clairière éclairée par les faibles rayons de soleil encore présents à cette heure du jour. Elle s'assit sur le rocher qui s'y trouvait au centre, ferma les yeux, et laissa son esprit vagabonder à sa guise. Le vent s'engouffrait souvent dans cette plaine, et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle savourait enfin la quiétude du silence, et l'obscurité naissante de la nuit.


C'est parfait. clown

Elle commença à se décontracter, quand elle entendit un bruit dans les fourrés. Elle ouvrit les yeux subitement, et parcouru l'espace restreint de la plaine.


" Qui est là ? Montre-toi. "


Dernière édition par Kiri-chan le Dim 18 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha Uchiha
chef du clan uchiha
chef du clan uchiha
Rapha Uchiha


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : pres de maastricht XD

L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:08

Se sentant seul dans son QG, il décida d'aller faire un petit tour dans la forêt pensant pouvoir se changer un peu les idées. Il prit donc la direction de la sortie de Konoha, non sans avoir maté quelques femmes au passage. Dès son arrivée dans la forêt, il s'y promena et voyant une jeune fille, alla se planquer derrière un buisson pour pouvoir épier un peu l'engin, mais en marchant fit craquer une brindille et se fit griller.

Merde j'me suis fait capter.

Il sorti donc de son buisson mais resta sur ses garde car la fille n'avait vraiment pas l'air nette ! Posant une main sur l'étui de son Masamune et l'autre main sur la garde de son katana, il lui donna la réplique :

"Je me nomme Rapha... Rapha Uchiha. Désolé d'avoir pu te faire peur je ne faisais que me balader dans la forêt.

Il continue a lui tourner autour en la fixant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:33

Le dénommé Rapha lui tournait autours, la fixant de ses yeux scintillants. Elle ne détournait plus son regard du sien, le soutenant fermement, et tentant de trouver la faille.

" Pourquoi me regardes-tu ainsi ? "

Elle se leva, toujours perchée sur son rocher, ne quittant pas des yeux l'inconnu. Le jour avait enfin laissé son trône à la nuit qui arrivait au galop. Elle ne distinguait que très peu les traits de l'arrivant, et chercha sur lui un signe de richesse sur lui.

" Que me veux-tu ? Tu ne me fais pas peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Rapha Uchiha
chef du clan uchiha
chef du clan uchiha
Rapha Uchiha


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : pres de maastricht XD

L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:44

La dévisageant de toutes parts et trouvant très étrange que la fille continue à le fixer sans broncher, décide d'entamer une conversation afin d'en apprendre un peu plus sur son interlocutrice.

"Hé bien hé bien, je vois que ma présence devant toi ne te fait pas peur du tout? C'est très étrange, il me semble pourtant ne jamais t'avoir rencontrée auparavant. Tu dois être une kunoichi pour pouvoir garder ton calme dans de telles circonstances, dit moi de quel village viens tu?"

Rapha s'assied tranquillement sur le rocher d'à côté, allume une cigarette et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:59

*Sort une cigarette et l'allume avec son Zippo*

Elle tira une longue bouffée, et recracha la fumée en petits ronds réguliers, qu'elle aimait admirer longtemps avant qu'ils ne disparaissent.

" On peut dire que je suis une ninja, oui... Ma génitrice a oublié de me donner un nom, du coup, on m'a toujours appelée Kiri. Mon village... *réfléchit un instant* Aucun. Je suis une vagabonde, une criminelle, enfin, ce que tu veux. "

Toujours debout, elle sourit d'un air innocent et tira la langue, comme l'aurait fait une enfant espiègle. La clairière était maintenant éclairée par le seul rayon de Lune, et se teintait d'un bleu lui rappelant les mers qu'elle avait pu contempler lors de son enfance en caravanne. Elle termina sa cigarette, et la jeta négligemment par terre. Elle s'assit, et porta une nouvelle fois son attention sur Rapha.

" Et toi ? Qui es-tu, et d'où viens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rapha Uchiha
chef du clan uchiha
chef du clan uchiha
Rapha Uchiha


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : pres de maastricht XD

L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:09

Jette sa clope, se lève cherche après une OCB mais n'en trouve pas, coupe le rocher sur le quel il était assis en deux juste car il est contrarié. Après un moment d'hésitation il se décida donc de répondre car après tout on ne laisse pas des vides aux demoiselles aussi cruelles soient elles:

"Qui je suis? Le leader du clan Uchiha, le clan le plus puissant et le plus craint à Konoha. D'ou je viens? Et bien de Konoha le village caché des feuilles."

Sur la fin de ses mots Rapha se retourne près a partir, mais tout d'un coup il fit marche arriere et demanda à Kiri:


"Excuse moi gamine, avant que je m'en aille j'aimerai savoir si tu n'aurait pas une grande feuille pour moi? On pourrait discuter plus tranquillement autour d'un bon joint qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:30

Kiri fit un large sourire.

" Biensûr que j'ai des feuilles longues " *lance le petit paquet cartonné en direction de Rapha* " Tu sais que tu prends de très bonnes initiatives ? "

Elle se mit à rire, et regarda Rapha rouler le joint. Cela lui semblait bizarre, mais elle ne se méfiait pas le moins du monde de cet homme. Soudain, elle repensa à quelque chose. Si il apprenait qu'elle était la chef de Taka, comment réagirait-il ? Engagerait-il le combat ? Pour le moment, elle n'en avait ni la force, ni l'envie.

Alors je vais me contenter d'accepter ce que l'on m'offre de bon coeur.

" Et puis, arrête de m'appeler gamine. Je n'en ai pas l'air, mais j'ai pas douze ans... " *après réflexion* " Tu m'diras, ça le ferait pas de voir une gamine de douze pige se ballader avec deux flingues ! " clown
lança-t-elle ironiquement en sortant Namida et Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha Uchiha
chef du clan uchiha
chef du clan uchiha
Rapha Uchiha


Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : pres de maastricht XD

L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:42

Raph commence à rouler un long bédo 2 feuilles sans arrieres pensées et lui parle en souriant. Se sourire est du a la vision des armes de Kiri.

Active son sharingan

"Mmmhh! Quelle dose de chakra non négligeable tu possède! Je ne pense pas que ne soit qu'une simple kunoichi, tu doit être beaucoup plus que ca. D'ailleurs j'ai eu vent récemment d'une terrible kunoichi qui recrute de dangereux nukenin pour formé une certaine organisation criminelle du nom de Taka je crois. Tant qu'on y est tu as peut être quelque chose à m'apprendre a se sujet?

Il lui donne gentillement le bédo mais méfiant suite à a la vue du chakra de Kiri, décide d'en informer l'hokage a son retour au village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:03

Elle saisit délicatement le joint entre ses doigts, le porta à sa bouche et tira une longue barre dessus.

Bordel. La question piège.

Elle laissa sortir la fumée lentement devant son visage, brouillant sa vision. La longue montée blanche empreignait l'air de son odeur singulière. La drogue.

" Bah. On va dire que je la connais bien. " clown

Kiri tendit le joint à Rapha. Elle savait qu'il n'était pas imbécile. Il avait compris depuis le départ.


[ RP EN PAUSE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]   L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]
» Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]
» Présentation de.... KIRI-CHAN ! : D
» RP : Mengard VS Kiri-chan. [ TERMINE ]
» Fiche Ninja : Kiri-chan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: Rôle Play :: Alentours de la Ville :: Forêt-
Sauter vers: