RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ishida Se Repose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:59

Ishida arriva devant un bateau, il le connaissait bien, c'était ici qu'il venait passé tout son temps, ici qu'il venait il y a un petit moment de cela, avant de rencontrer Sas'ke...
Il aimait les bateau, et particuliérement celui la, il le trouve beau, depuis tout petit, il avait toujours vu cette vieille épave abandonné, parfois, il essaye de l'imaginant, naviguant sur l'eau... Ishida aime beaucoup les bateau car il aime l'eau, c'est à ce moment là qu'il se mit à pleuvoir.


Tiens, les nuages que j'avais vu tout à l'heure

Il avait pensé ça en relevan la tête, regardant les nuages gris, il aimait beaucoup la sensation de la pluie, il aimait aussi le tonnerre, il trouvait ce temps parfait... Il resta donc là, sans bouger, planter devant cette épave de bois pourris...

Il faut que je me mette à l'abris

Car même s'il aimait la pluie et cette sensation de fraicheur, même s'il n'avait jamais froid, il n'était pas à l'abris de tout un tas de maladie...
Il savança donc et rentra à l'intérieur du bateau, rien n'avait changé depuis sa derniére visite, qui remontait à environt 2mois, il s'assit dans un coin et s'amusa à donner tout un tas de forme à l'eau, il amait particuliérement cet exercice, cela le détendé...
Il entendit un bruit et releva la tête, il vit un serpent ondulant lentement vers lui


c'est bizare, je n'en avais jamais vu ici...

Ishida détestait les serpents, il les trouvait hideux. Il se releva, eut un petit sourire et un regard cruel se dessina sur son visage, cela lui arrivait fréquemment, lorsqu'il avait une envi de meurtre... il entreprit donc de s'amuser avec le serpent, il le noya, et le retira de l'eau juste avant qu'il ne meurt, il aimait le sentir agoniser, il continua ainsi pendant dix minutes, puis il se lassa...
Il tira un kunai de sa tunique et l'éventra, il aimait aussi disséquer les serpents, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire sa...
Puis, ayant finit son activité, il se releva et s'appuya contre la coque du bateau dans un coin et se laissa glisser le long du bois, bercé par les petits bruit de la pluie tapant sur la veille épave...
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:24

Epine reprenait son souffle, accoudé à un mur. Cette fois, la garde n'allait pas le laisser s'en tirer impunément, agression d'un officier, vol de bijoux, irrespect envers un "haut gradé"; oui cette fois, il allait s'amuser. Il se dirigea vers le port dans l'espoir de semer ses poursuivants dans la foule. Après quinze minutes où il crut à nombreuses reprises avoir semé ses poursuivants, qui surgissaient à peine une accalmie lui était donnée, il aperçoit enfin le port.
Pratiquement vide. Il était dans la partie désaffectée du port. La pluie se mit à tomber.

Et merde...c'est bien ma veine !

Il reprit sa course désespérée. Il aimait profondément la pluie, et le froid qui l'accompagne, mais le port déjà peu peuplé allait complétement se vider. Il aperçu les gardes. Où se cacher...? Là.

Ce vieux bateau fera l'affaire, on dirait une vraie épave. Ça flotte encore ce truc ?


Il se recroquevilla dans un recoin, passant par un trou dans la partie supérieure de la coque. Il attendit le passage de ses poursuivants. Il les entend, les voilà.

Pitié...faîtes qu'ils passent sans rien voir...

Ils s'éloignent. Sauvé. Autant explorer un peu l'épave, le temps de se faire oublier. Il s'enfonce donc dans les profondeurs du bateau. Le jeune homme entendit de curieux bruits, qu'on pourrait assimiler à de l'eau avec laquelle on joue, puis un bruit étrange. Un chat qui crache ou alors le sifflement d'un serpent. Qui sait ? Autant dénicher la source de ce bruit, il se devait de tuer le temps. Un garçon, plutot pas mal, vêtu d'une robe s'amusait à noyer un serpent.

Je ne suis donc pas seul...il m'a l'air "sympathique".


Il resta quelques minutes à attendre que le jeune homme finisse sa drôle d'occupation. Il s'apprêtait à l'aborder lorsque l'inconnu s'arma d'un Kunaï.

Merde ! Il m'a repéré !

Epine allait tirer sa lame mais son homologue éventra le serpent, qu'il considérait plus comme un jouet qu'autre chose, vu la lueur dans ses yeux. Le garçon à la robe se laissa aller sur un mur. Epine repoussa quelques mèches rebelles tombant sur ses yeux, sortit de sa cachette et dit d'un air nonchalant :

"Dis, toi. Ça t'arrive souvent d'éventrer des serpents ou là, t'es contrarié ? Très jolie robe en passant, ça fait très..."viril". Comme quoi on peut être beau et complétement ridicule. Sinon pas besoin de m'appeler "maître" ou je ne sais quoi, Epine ça suffira."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:07

Ishida ouvrit les yeux lentement, relevant la tête doucement il regarda le nouvel arrivant d'un air nonchalant, il soupira, se releva, enlevant quelque graind de poussiere et disparu, laissant une flaque d'eau.

"Sympa comme approche" Il se tenait dériére Epine, appuyé contre la coque.

"Sa t'arrive souvent de parler au gens de cette façon?" Il avait dit ça sur un ton trés calme, presque amical.

"Tu as de la chance que je sois de bonne humeur... Je n'aime pas les serpents, je m'amusais" Il eut un regard cruel suivis d'un large sourire.

"Et ma... Robe, est notre "symbole", allons, n'as-tu jamais entendu parler de nous?"

Il est essouflé, surement a-t-il était poursuivis... Je devrais me méfier et ne pas m'en faire un ennemis pour le moment, on ne sait jamais.

"Mais au fait, que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:18

Juste une flaque...

Comment a-t'il fait ça ? c'est pas humain ! J'ai jamais vu ça...

Epine se retourne et regarde son interlocuteur d'un air dédaigneux, dans les yeux, avec sa petite lueur de folie habituelle.

"Les gens ne mérite pas la peine que je leur parle mieux à ce que je sache. Ce que je fais là ? En quoi ça te regarde ?

Epine s'assied dans un coin sec du vieux rafiot. Il jète un regard facétieux au jeune homme en face de lui et ajoute d'un ton arrogant :

"Et je n'ai jamais entendu parlé de "vous", mais vu votre symbole, vous devez être une belle bande de ratés, on vous appelle les danseuses ridicules non ? Ou je confond, peut être..."

*sort un morceau de chocolat*

Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:27

Ishida eut un petit sourire

"Insolent, je pourrais te tuer pour cette affront, mais j'aime les gens comme toi, c'est vrai, tu m'a vu jouer avec ce serpent, et tu ne t'es pas enfuit, tu es courageux, ou fous..."
*demi-sourire*

"Si tu ne veux pas me dire ce que tu fais là, je n'insisterais pas. Mais si tu ne me parle pas mieux que cela, je pourrais te considérer comme un ennemis. Tu m'as l'air sympathique, ce serait dommage..."
*Sourit*

Ce gamin a eu l'air étonner par ma technique, il doit être innofensif, mais il a l'air trés malin, je ne dois pas le sous estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:37

*éclate de rire*

"Sympathique ? Tu es comme tous les gens beaux. Bête. Et ça serait dommage pour toi tu voulais dire ?"


*pouffe encore une fois en pensant à la robe de son interlocuteur*

Le sourire d'Epine devînt menaçant, tout comme ses yeux.

"Et je suis certainement plus fou que courageux. Tu ne m'as même pas donné ton nom. Je déteste l'impolitesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:43

*Rit*
"TOI tu déteste l'impolitesse? Quel comble! Tu as vraiment de la chance que je sois de bonne humeur, ou j'aurais joué avec toi comme le serpent de tout à l'heure"
Une lueur d'envi de sang passa alors sur son regard, qui devint froid, il eu un leger sourire démoniaque...
"J'aime les gens fous... Par symphatique j'entend "a des envi de meurtre" ou je me trompe? Tu as vraiment le profil type à tuer pour un rien" *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:51

Il ne m'a toujours pas dit son nom...

Epine laisse un silence s'installer en jouant avec son dernier carré de chocolat avant de répliquer, exaspéré par les rires de son "compagnon" :

"Je ne tue JAMAIS pour rien, pour du chocolat je ne dis pas...ou un regard de travers. Ou un rire de trop."


*sourit et lance un regard lourd de menaces au garçon à la robe*


Je n'ai presque plus de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:54

*sourit*
"Tu vois, toi et moi, on est presque pareil, moi aussi je tue pour un rien, encore là sa va, j'ai eu un jounée plutot bien chargé" *rigole*
"Au fait, on m'apelle Ishida... Que fais-tu, seul, reprenant ton souffle dans cette vieille épave en compagni d'un parfait inconnu?"
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:25

Nan mais il est débile ce mec avec sa robe là...

"Je te dis que ne tue pas pour un rien, tu insinues que le chocolat c'est rien ?! Et surtout, ne dis pas qu'on se ressemble, je suis bien supérieur, c'est une évidence."


Epine prend le temps de laisser fondre le chocolat dans sa bouche, s'allonge à même le sol humide du bateau, et cherche une autre tablette au fin fond de ses poches.

"Franchement, être seul dans une épave pourrie, avec un mec sadique qui se trimballe en robe...tu fais un peu prédateur sexuel je trouve."


Edit hina : les serpents s'eventrent mais ne meurents pas , sinon ils seraient mort dés qu'ils muent .
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:40

(Coupe un serpent en deux en long et voit s'il bouge encore Wink et la mue d'un serpent est juste un changement de peau ^^)

Ca à l'air de marché, il ne se méfie même pas de moi.

*sourit*

Il se retourne, tournant le dos à son compagnon, il sourit légèrement.

"Et ne me manque pas de respect, petit insolent." Il avait dit cela avec une regard froid.

Son corps commence alors à se liquéfier, et, dans une grande éclaboussure, disparait pour réapparaitre instantanément à un mètre sur le gauche de Epine, appuyé contre la coque du bateau.

"Je ne t'ai jamais demandé de venir moi. Tu étais poursuivi, c'est bien ça?"


Dernière édition par Ishida le Lun 19 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:03


HS

[Nico, la mue c'est pas pareil du tout, c'est la peau qui se détache mais c'est la partie superficielle, coupe bien un serpent en deux il tiendra pas longtemps. Au pire, essaye avec un stérilet s'il a ses règles ! (Surtout pas un tampon >.<") xD]

HS


___________________________________________________________________________________________________________________________________

Epine regarde son compagnon se liquéfier et ne peut retenir une moue étonnée lorsqu'il se trouve subitement à sa gauche.

Mais c'est tout bonnement impossible ça...

Le brun essaye de retrouver une contenance en réajustant sa cape, et dit d'un ton qui se veut assuré :

"Je respecte seulement les gens qui peuvent m'arriver à la cheville. A savoir personne. De plus, ne m'oblige pas à répéter que ma présence ici ne te concerne en rien."


Il se met à tortiller entre ses doigts une de ses longues mèches noires. Un geste machinal, lorsque la partie "gamine" qui l'habite prend le dessus.

"Mais bon...magnanime comme je suis, je veux bien te pardonner ce manque de lucidité, si tu m'apprends à disparaître comme toi."


Un grand sourire illumine le visage du jeune homme.

"Ça peut être fun !"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:16

*Demi-sourire.*

[color=red]Il est marrent lui.[/color]

"Tu as vraiment cru que j'étais un pigeon? Je n'apprend rien à personne, surtout pas un faible comme toi."

*rigole*

"Si tu ne veux pas me dire ni d'où tu viens, ni ce que tu fais là, alors pourquoi restes-tu en ma compagnie? T'as plutôt l'air d'un solitaire...*

Il regarde Epine manger

"Qui bouffe du chocolat toute la journée" Ajouta-t-il d'un air dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:29

Une profonde déception se lisait sur le visage d'Epine. On aurait dit un gosse à Noël, sans cadeau. Le jeune homme eût un léger tremblement quand le rire d'Ishida s'éleva.

Je déteste ce rire...


Epine se lécha avidement les doigts en observant Ishida, éludant ses questions d'un simple regard, froid. "Qui bouffe du chocolat toute la journée". Un rictus tordit son visage lorsqu'il aperçu la mine dégouté de son nouvel "ami". Ses mains tremblèrent.

"Tu oses critiquer le chocolat là !"


*se relève rapidement en rougissant*

"T'as aucun goût ! Et t'es pas JUSTE un pigeon, mais un pigeon affublé d'une robe assez...ridicule, permets moi de rectifier."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:47

Même en le provocant, il ne réagit pas, je pense qu'il a compris qu'il n'était pas de taille. De plus, il me pense idiot, ce qui pourrait être un avantage par la suite... *sourit*

"Calme toi, tout douuuux, moi aussi j'aime le chocolat" *sourire "amical"*
"Et cette tunique est, comme je te l'ai précisé, une sorte de symbole pour nous, l'Aka..."

Ishida s'arrêta net, ce qu'il allait dire raisonna dans sa tête

"Akatsuki, Akatsuki, Akatsuki... " Sas'ke, j'espère qu'elle va bien...

Son visage avait subitement changé d'expression, passant du fou à moitié idiot, au sérieux et froid en quelques secondes.
Plongé dans ses pensés, il entra dans une sorte de transe, comme coupé du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:07

Un sourire moqueur étira les lèvres du jeune Epine, il attendait juste la fin de la phrase d'Ishida pour enfoncer encore plus son cher "symbole". Le seul petit inconvénient, c'est que ce dernier ne finit pas sa phrase.

Il est encore là ? Il a peut être des troubles de la personnalité.


"Hey Machin ! T'es mort ou quoi... ? Oublie pas que tu dois m'apprendre l'astuce pour me déplacer sans boouger, enfin le truc là..avec l'eau !"
(>.<")


Toujours ce manque de réaction. Epine s'empare d'un de ses couteaux qu'il aime tant, et le projette, avec une habilité surement due à l'habitude, en direction de son camarade, une étrange lueur dans les yeux.

"Alors, tu bouges ?"

C'est à ce moment là que la folie d'Epine le poussa à se demander : "Est-ce que j'ai fais exprès de viser entre ses yeux ?"

Oui, surement.


*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:26

Au dernier moment, lorsque le couteau allé toucher sa cible, le tête d'Ishida disparu dans une éclaboussure, pour se rematérialiser deux secondes après, le couteau planté dérière lui.

Changement de Corps Aqueu...

Il s'étira lentement le cou, planta ses yeux dans ceux d'Epine, lui jetant un regard froid

"Excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées, tu voulais?"
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:48

Ishida commençait à sérieusement exaspérer Epine. Mais quand celui-ci veut quelque chose, il est capable de se contrôler, jusqu'à un certain point...

"Je veux me faire oublier. Alors je suis coincé dans ce rafiot pourri avec toi ! Alors autant en profiter. Apprends moi ta technique bizarre là, et moi, je t'apprendrais à te saper correctement."


Et je t'apprendrai aussi ma supériorité en passant...

Il pleut encore...j'aimerais être dehors pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:31

gros HS pour dire que j'ai bel et bien vu un serpent éventré il est certes sonné par la douleur mais il est encore en vie et j'en sais quelque choe puisque j'en ai pris un qui a meme failli me mordre et les sserpents chez moi il y en a (certes ils sont rares mais il y en a) donc au lieu de te foutre de ma gueule de mes purées de faute rapide occupe toi déja des tiennes et ceux des autres ... ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:41

BIG HS

Moi je te parle de fautes d'orthographes et de syntaxe. Et je ne me suis pas foutu de ta gueule, il y en avait trop et je te l'ai juste fait remarqué.
Et on se fera une petite virée tous les deux pour dépecer des serpents ok ? =D
Stop flood, ou tu penses pouvoir me battre au flood powa ?

BIG HS

Ce n'est pas en fesait du flood de merde que je te défie . De toute façon tu penses toujours en savoir plus que les autres alors que je ferais profil bas si je serais toi . certains connaissent des choses et les mettent pas en avant c'est une question de Bonté et c'est les plus intelligent qui se la ferme . Voilà j'ai dis se que j'avais a dire maintenant go to bed .

Faire profil bas parce qu'un tu viens me dire qu'un serpent, le serpent de Duncan en passant, il est encore vivant coupé en deux ?
Eh bien...c'est passionnant tout ça dis moi ! =D
Et c'est pas une question de bonté mais une question de pitié si on ne dit rien, et justement ,la pitié ne sert à rien. J'ai l'obligeance de te dire tes fautes en privé pour que tu les corriges, comme ça, c'est pas la honte pour toi. Et tu me remercies en me bloquant ? u_u
Dire que c'est moi qu'on traite de gamin...je pense que je vais arrêter le dialogue avec toi Hina. ^^"


Dernière édition par Epine le Mar 20 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:30

[/HS] C'est chaud quand même, mon perso disséque un serpent, et on me dit qu'il est encore en vie!! Oo mais quel est cette forme de vie supérieur à la notre? Et mince, si on peut même plus disséquer un serpent sans qu'il meurt c'est la fin du monde >.> Et au cas où tu me dirais "mais nan il vit encore nananinanana" je te met la définition de la dissection : Action de disséquer, c'est-à-dire opération par laquelle on divise méthodiquement et l'on met à découvert les différentes parties d'un corps organisé pour en étudier la disposition et la structure. La dissection d'un animal. Et si aprés ça il vit encore, et bah ton serpent il va tous nous buter le jour où il comprendra >.> [/HS]

Il faut vraiment que j'aille voir si elle va bien...

Ishida était replongé dans ses pensés, il écouta à peine Epine parler, mais cette fois, en plus de Sas'ke, il pensait aux deux étrangéres....

Je ne les avais jamais vu... Ni même entendu parler d'elles d'ailleur... Elles sont tenace, seule elles ne doivent pas représenter un danger énorme, mais toute les deux...

Il reprit ses esprits et se retourna vers Epine, qu'il regarda d'un air indifférent.

"Je t'ai déjà dis que je ne disais pas mes techniques, tu crois encore au pére noël ?
Bon c'est pas tout, mais j'ai à faire... Au revoir..."

Il allait partir losqu'il ajouta :

"Ah au fait, Akatsuki, retiens bien ce nom, tu risques de le réentendre bientôt, je suis sur que nous nous recroiseront un jour, et cette fois, je te tuerais pour tes affronts..."

*Sourit*

Suite à ça, il y eut une grande éclaboussure et Ishida disparu, comme s'il n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:22

"Le père noël..."

Epine s'allonge encore une fois à même le sol, et cale "confortablement" sa nuque contre la paroi humide du bateau en repensant au départ d'Ishida.

Si je retrouve cet énergumène avec sa jolie jupette, je lui fais bouffer. "Akatsuki", un nom ridicule, pour des danseuses étoiles.

La pensée des étoiles rappela au jeune homme qu'il devait rester ici pour la nuit. En bon insomniaque, Epine appréhenda quelque peu la longue nuit qui l'attendait, et chercha du chocolat dans ses poches, il paraît que le chocolat réconforte.
...
Vides.
Ses poches étaient vides.

*

Le garde cherchait le fugitif qui s'en était pris à son capitaine en maugréant contre la pluie, il y avait déjà assez d'eau ici, sur le port, sans que les précipitations en rajoutent une couche. Allez, il lui restait encore une heure de ronde, et il pourrait enfin retrouver sa ...
Un cri perçant s'éleva d'une vieille épave insalubre, près du soldat, qui sursauta, et s'y précipita.


*

Epine ne put retenir sa rage, qui, en l'occurrence, se manifesta sous la forme d'un cri étrange. Faîtes que personne ne l'aie entendu. Il pouvait toujours rêver, vu l'ampleur du hurlement. Le jeune garçon aperçu plusieurs hommes se diriger vers l'épave, son épave.

Et c'est reparti pour un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida Se Repose... Empty
MessageSujet: Re: Ishida Se Repose...   Ishida Se Repose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Se Repose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan/Ishida
» Fiche Ninja Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: Rôle Play :: Port :: Bateau-
Sauter vers: