RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:38

Kiri se laissa doucement bercer par le son de l'ocarina emporté par le vent. La nature avait l'air d'apprécier elle aussi le douce mélodie, les feuilles vermeil et les fleurs des arbres se mirent à tomber doucement sur les deux jeunes filles. Kiri ouvrit les yeux et admira ce spectacle, et eut une pensée pour son petit protégé. Je suis certaine qu'il aurait adoré voir ça.

"... amie. "

Amie ? Hina ?... Qu'est-ce que c'est que ça... Et pour elle, chef d'un clan de criminel, c'était quoi, l'amitié ? Kiri se leva, et fit un sourire à sa compagne.

" Je vais rentrer. Mengard m'attend. Bonne nuit, Dessu za Kidetto. " Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] - Page 2 Icon_clown

Elle tourna les talons et marcha lentement vers l'ouverture sur la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]   Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:11

Bonne nuit ^^ enfin malgré qu'il fasse jour ...
*Elle vit la fille à la cigarette s'éloigner ... jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus signe de présence au niveau de l'horizon de death . La forêt est redevenue à son calme le plus complet ... Les arbres redevinrent au plus immobile possible , et death finit par s'en aller , cheveux au vent , se demandant quelles personnes et quelles obstacles surgiront dans son trajet *
Maintenant je dois trouver sas'ke ...Et surtout si je rencontre tif ... j'espère qu'elle ne va pas me tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite vers la Forêt des Songes ... [PRIVE : Kiri-chan et Death the kidette][TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]
» L'ombre du feuillage. [ Privé : Rapha Uchiha & Kiri-chan ] [EN PAUSE]
» Presentation de Death the kidette
» Fiche ninja de death the kidette
» Présentation de.... KIRI-CHAN ! : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: Rôle Play :: Alentours de la Ville :: Forêt-
Sauter vers: