RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tif Shusen
Shinigami d'élite
Shinigami d'élite
Tif Shusen


Messages : 264
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:10

Ayant chercher pendant toute les heures , les minutes , les secondes qu'elle avait encore a vivre , tif ne céda pas et continua a chercher son amie death , elle chercha partout et nul part , là ou personne ne veux aller jusqu'au villes magnifique du monde , épuisé , lacérée . Elle décida de faire un arrêt pour contempler le magnifique paysage qui l'entourait.

"c'est si beau ce paysage ... je suis sûre que death aimerait aussi"

Au loin , elle aperçut une ombre bien remarquable , cette ombre était assis au bord d'un précipice , c'était un garçon.Un garçon qui lui ressemblait à ce demander ce qu'il fais encore dans ce petit bout de planète.

"Hé toi là bas , qui est tu , dis moi ton nom ...

*tif se metta en garde pour paré tout attaque offensives*

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto-rpg.forumsrpg.com
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:26

Trop de gens. Il avait besoin d'une pause. S'isoler un peu, ou beaucoup, peu importe. Juste un tête à tête avec lui-même. Epine avait besoin d'être seul. Rien de mieux que ces vieilles montagnes pour se sentir hors du monde, dans une bulle de solitude. Sa bulle de solitude. Le jeune homme admirait un lac cent mètres en contrebas, perché au bord d'une falaise. Un léger vent s'amusait à faire virevolter sa chevelure, le soleil couchant créant des reflets dorés sur le noir de ses mèches.

Quel beau contraste...

Le garçon savourait enfin son isolement, il était comme transcendé par la beauté du paysage. Les hommes n'avaient pas encore défiguré la nature ici; le calme n'était troublé ni par les cris de souffrance d'un vieil homme, ni par les rires des enfants. Epine soupira longuement, et laissa ses pensées vagabonder...

"Hé toi là bas , qui est tu , dis moi ton nom ..."


De quoi ? La bulle dans laquelle le jeune homme s'était réfugié se brisa. Une fille. Juste une fille. "Comment a-t'elle pu arriver là sans que je l'entende ?", se demanda le garçon. Le paysage l'avait captivé, hypnotisé, lui faisant oublier ce qui l'entourait vraiment.

"Prudence est mère de sureté" dit-on...je devrais faire un peu plus attention.

Le jeune Epine se releva, épousseta rapidement ses vêtement. Il regarde la poussière, qui flotte presque, poursuivant cependant une inexorable chute. Le jeune homme s'émerveille.

Comme de la neige...


Il se raidit brusquement, se souvenant qu'il n'était pas, plus, seul. Passant la main dans ses cheveux pour se donner une contenance, Epine dit d'une voix douce, en chuchotant presque :

"Mon nom ... je l'ai abandonné. Epine. Epine suffira."


Il s'aperçut de l'air ridicule qu'il avait, à chuchoter, se triturant les cheveux. Il reprit d'une voix plus forte et chargée d'arrogance :

"Ne me tutoie pas, en plus tu me déranges là. J'espère que tu as une bonne excuse..."

Revenir en haut Aller en bas
Tif Shusen
Shinigami d'élite
Shinigami d'élite
Tif Shusen


Messages : 264
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:10

Tif prit un air presque narcissique

Je te tutoie si je veux ... je suis la pour rechercher un être cher ... je ne serais pas longue à rester ici , moi je m'appelle tif mais on me surnomme tif-shusen

Une violente s'empara d'elle , son épaule lui faisais souffrir le martyre malgré la modeste suture de Mengard


"je vais m'arrêter un peu ici , ce jeune garçon m'intrigue"

La compagnie d'une faible "femme" te déplairais t-il ?

Tif eut un petite sourire à l'égard d'Epine et sortit un petit flacon et deux verres

Autant faire le causette , faisons le autour d'un petit verre

Tif versa du Saké dans les deux verres
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto-rpg.forumsrpg.com
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:59

Un être cher ...

Cela faisait bien longtemps qu'Epine n'avait pas considéré une personne comme "chère" à son cœur. Il avait choisi la solitude. Il ne la regrettait pas. Son narcissisme poussé lui faisant apprécier sa propre compagnie. Le jeune homme s'assît de nouveau au bord de la falaise, les jambes se balançant légèrement dans le vide, comme si elles cherchaient à rejoindre une petite forêt, des mètres plus bas.
La fille, qui ne devait pas être bien plus âgée que lui, déballa deux gobelets et un petit flacon en lui souriant. Le pauvre garçon ne sut que répondre, il était gêné.

Un sourire, ça fait bien longtemps.

Epine prit le temps de la détailler pendant qu'elle versait le contenu du flacon dans LES verres. Elle était plutôt jolie, il aurait peut être même pu l'apprécier, si elle ne l'avait pas stoppé en plein élan de rêverie. En fait, non. Il n'appréciait jamais personne. Elle reprit la parole :

"Autant faire le causette, faisons le autour d'un petit verre."


Le jeune homme attendît que "Tif" eut fini de remplir ses "petits verres", pour dire enfin, d'une voix cassante :

"C'est quoi ce que tu nous sers là ? Et je n'ai pas envie de faire la "causette". Si je suis dans ce trou, c'est pour m'isoler."
Revenir en haut Aller en bas
Tif Shusen
Shinigami d'élite
Shinigami d'élite
Tif Shusen


Messages : 264
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:24

Tif fronça des sourcils légèrement

Goutte tu verras bien et même si tu n'as pas envie de faire la causette , sache que moi non plus je n'aime pas parler aux gens que je ne connaît pas , mais il faut bien apprendre a connaitre pour connaitre la personne ne question ...

La jeune fille prit une bonne lampé du saké

Sa fais du bien par où sa passe.Mais dit moi , a part pour rêver; pourquoi viens tu dans un trou aussi paumé que celui-ci ?...

Tif questionna Epine d'un air soucieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto-rpg.forumsrpg.com
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:40

Epine pensait "qu'apprendre à connaître" les gens ne servait à rien. Il vivait depuis trop longtemps seul pour ne pas penser comme un solitaire. C'est ce qui l'étonna. Il aimait bien quand cette inconnue fronçait les sourcils. Le petit air que cette expression lui plaisait. Mais cela, le jeune homme ne l'avouerai jamais. Même à lui-même. Il voulait penser que les autres lui indifféraient, qu'ils ne pouvait pas les supporter. Se voiler la face.
Elle boit. Il s'y risque. Il crache, vide le verre devant lui, regardant le liquide enivrant s'écraser bien plus bas.

Peuh ! Je ne supporte pas l'alcool.


Elle reparle. Le jeune homme n'arrive pas à savoir si cela le gêne ou s'il aime sa compagnie. Encore une fois, il n'en laisserai rien paraître.
Il prend un ton détaché :

"Et bien .. pour rêver aussi. Et si je n'ai pas envie d'apprendre à te connaître ?"

*sourit*


Dernière édition par Epine le Dim 8 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tif Shusen
Shinigami d'élite
Shinigami d'élite
Tif Shusen


Messages : 264
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:49

Tif fut véxée et buva le flacon entier

Gâché du si bon saké ... T'est pas marrant !

Tif rougis sur le coup de l'alcool

Si tu n'as pas envie de me connaître , et bien ne me connaît pas petit insolant

La shinigamis caressa la tête d'Epine pour frustré son égaux

Tu est encore petit pour l'alcool ... excuse moi tu préfère du lait

La jeune femme regarda Epine d'un regard moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto-rpg.forumsrpg.com
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:01

Si elle boit tout le flacon, je vais devoir la supporter ivre.

Epine s'apprêtait à sortir une remarque moqueuse à l'égard de son interlocutrice, mais elle le coupa dans son élan :

"Si tu n'as pas envie de me connaître , et bien ne me connaît pas petit insolant"

Elle s'approcha et caressa en quelque sorte la tête d'Epine. Il n'en revînt pas. Lui, traité comme un môme de huit ans, au plus. Il avait déjà assez tué pour en faire blêmir n'importe quel tueur en série professionnel, il avait par maintes fois prouvé sa cruauté et elle ... Elle le caressait. Il hésitait entre poignarder la jeune femme ou lui apprendre à sauter à l'élastique du haut d'une falaise. Sans élastique. Il opta pour la deuxième solution lorsque la fille qu'il considérait déjà comme sa future victime l'acheva :

"Tu est encore petit pour l'alcool ... excuse moi tu préfère du lait "

Le jeune homme reprit son aplomb, fixa la prunelle des yeux de Tif, et déclara, calmement, froidement :

"Du lait ... quelle horreur. Je te conseille vivement d'arrêter l'humour, tu risquerais de provoquer le suicide collectif d'une troupe entière de clowns... Et je ne suis PAS petit."

En fait, il n'hésitait plus. Il n'aimait pas la compagnie de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tif Shusen
Shinigami d'élite
Shinigami d'élite
Tif Shusen


Messages : 264
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:58

Tif ne riait plus et s'allongea pres d'Epine

Bon bon excuse moi , excuse moi.

Tif souriait a Epine

tu a l'air de me détester hein ...

Tif regarda Epine d'un air rassurant

Avoue le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto-rpg.forumsrpg.com
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:32

Epine était troublé. La jeune fille s'était allongée près de lui, et lui avait souri. Il n'avait pas l'habitude que quiconque soit gentil avec lui. Il considérait le comportement de Tif comme de la gentillesse, ce qui en disait long sur les rapports qu'il entretenait avec ses semblables. Il jeta un caillou dans le vide, et la regarda tomber. Elle en faisait même pas un effort pour se maintenir dans les airs. Une plume aurait plus ou moins flotté, avant de chuter à son tour. La pierre non, la pierre tombait, la pierre ne résistait pas à l'attraction, la pierre était défaitiste. Comme lui.
La fille reprit la parole, brisant encore ses rêveries :

"Tu a l'air de me détester hein ... "

Il ne prit pas la peine de lui répondre. Pourquoi ? Parce qu'il n'en savait rien. Elle lui jeta un regard qui voulait rassurant. Il n'aimait pas ce genre de regard.

"Avoue-le. ^^"

Si elle n'attendait que ça, il allait lui donner. Il s'allonge à côté de la fille, sur le flanc, de sorte à ce qu'elle n'aperçoive que son dos, et prend une voix froide :

"Je déteste tous le monde, je ne m'isole pas pour rien. Mais si tu arrêtais de sourire, tu ferais surement meilleure impression ... on dirait une niaise."
Revenir en haut Aller en bas
Tif Shusen
Shinigami d'élite
Shinigami d'élite
Tif Shusen


Messages : 264
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:36

Pour toi , je n'en doute pas,mais pour les autres;Sourire laisse un présage chaleureux et amicale.Contrairement à toi,j'ai des sentiments;des sentiments que j'exploite,des sentiments que parfois je hais,des sentiments qui me sont chers

Tif retenue ses larmes autant qu'elle pouvait mais pleura un petit peu

J'aimerais être comme toi des fois,ne pas en avoir;ça me faciliterais la vie ...

Tif contempla le ciel dont quelques gouttes d'eau tombaient des nuages au loin

Pourquoi me détèste tu.Tel est la question

Tif était repris par son sentiment de tristesse et ne riait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto-rpg.forumsrpg.com
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:48

Je suis censé faire quoi là ... ?

Rien.

Epine n'avait pas l'habitude de voir pleurer les gens, du moins de les regarder pleurer. Elle avait très peu pleuré, furtivement, mais il l'avait aperçue. Ce genre de débordement ne le touchait pas habituellement, il ne s'occupait pas des gens qui pleuraient, il les ignorait. Cependant cette fois, c'était une personne avec laquelle il parlait qui avait pleuré. En fait, ça ne le touchait pas, il ne fera rien, comme toujours.

Les nuages, qu'il observe depuis un moment, commencent enfin à déverser les gouttelettes que le jeune homme attendait.

"Qui a dit que je n'avais pas de sentiments ?"


Sa voix est aussi glacée que cette pluie qu'il aime tant. Il déballe une tablette de chocolat, en croque un carré. Il soupire.

Il prend un ton adouci, et tend son si précieux chocolat vers la fille.
Il ne sait pas lui-même ce qui le poussa à commettre cet acte répugnant, ce blasphème. En tout cas, il l'a fait.


"J'aime la pluie, et le chocolat. Tu en veux ?"

On ne peut cependant pas accomplir de miracles, on voyait nettement que le sourire d'Epine était forcé. Un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tif Shusen
Shinigami d'élite
Shinigami d'élite
Tif Shusen


Messages : 264
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:36

oh Merci ^^

Tif n'aimait pas vraiment ça , mais elle voyait bien que c'était un acte de bonté qui se faisais rare chez lui, alors elle prit le chocolat et le mangea

il est bon ... moi aussi j'aime la pluie,surtout quand elle vient sur moi,ces gouttelettes d'eau qui roulent sur mes joues ... sa purifie je trouve

Tif avait repris un air joyeux et chantonna une musique qu'elle aimait bien comme une petite enfant.

Mais dit moi tu n'as plus de parents

Cette question venait brisé le silence et la chanson qu'elle avait en tête pour laisser place à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto-rpg.forumsrpg.com
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:57

Moi je trouve surtout que la pluie mouille ...

Epine aimait être mouillé. Il n'a jamais su pourquoi, il ne s'est jamais posé la question. Paradoxe ? Le jeune homme avait peur de l'eau, pourtant, rien ne le rendait plus heureux que de sentir la pluie alourdir ses vêtements. La voix de la fille rompit le silence qui les entourait. Il crut tout d'abord qu'elle lui parlait, puis il s'aperçu qu'elle chantait, tout simplement. Cette mélodie le mettait mal à l'aise, il faillit soupirer lorsqu'elle reprit la parole.

"Mais dis-moi, tu n'as plus de parents ?"


Il ne s'attendait pas à ça. Il préférait la jeune fille quand elle poussait la chansonnette en fait ... Ce n'était qu'une question comme les autres après tout, inutile et incommodante. C'était lassant à la longue, toujours prendre la même voix froide, toujours adopter un air détaché, toujours répondre aux même questions, toujours de la même façon :

"Qu'est-ce qui te fais croire que je n'ai plus de parents ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine   Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Epine.
» Présentation of Epine !!!
» Epine (ou Pipine <3)
» Un désir de prendre l'air :[ Privé Sas'ke - Mengard]
» Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: Rôle Play :: Alentours de la Ville :: Montagne-
Sauter vers: