RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Epine (ou Pipine <3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:24

Bon, je fais ENFIN ma fiche, bien en retard, comme toujours.
En plus, elle est nulle. >.>




Physique :

Epine est un jeune homme de 14 ans. Il arbore de longs cheveux noirs, et a des yeux tout aussi noirs, dans lesquels se reflète sa folie. Sa silhouette est très fine, malgré sa fascination pour le chocolat, très peu musclée, cependant ses jambes se sont un peu étoffées au long des séances récurrentes d'escalades, et des longues courses forcées auxquelles il fût soumis. Il n'est pas spécialement grand, mais pas petit non plus. Il aurait certainement pu paraître beau si son visage ne s'accompagnait pas de grandes cernes, l'air froid qu'il se donnait l'enlaidissant, les mèches rebelles de ses cheveux ne l'arrangeant pas non plus. L'ensemble n'étant pas très harmonieux, et encore moins "beau". Il porte généralement une simple tunique et un pantalon, même lorsqu'il fait froid, il aime le froid. Il affectionne aussi particulièrement une longue cape à capuche, noire, dans laquelle il se drape continuellement.

Personnalité :


Epine est une personne assez froide, très froide même. Il est également sadique, et déteste plus que tout la compagnie des autres. Il peut aussi agir comme un gamin de 6 ans, tuant par caprice, ou démontrer d'une sagesse caractéristique à un vieil homme, tout dépend de ses crises. Il a ses périodes. Il change rapidement de caractère, passant de la joie à la haine en l'espace de quelques secondes. Il aime particulièrement le chocolat, il serait prêt à TOUT pour du chocolat. C'est un solitaire, il fuit les gens, il les déteste, il se croit même supérieur aux autres, il est donc inutile de préciser qu'il est très orgueilleux. Epine est donc une personne très instable psychologiquement, on peut dire qu'il souffre de double personnalité. (Voire sextuple u_u")

Arme(s) :


Epine possède, et affectionne beaucoup, une sorte de sabre recourbé, qu'on pourrait assimiler à un cimeterre, qui s'appelle "Odiosa". Il a dérobé cette lame sur le cadavre d'un ami, on dit qu'elle possède de grands pouvoirs, qu'elle pourrait plier la foudre à sa merci, mais Epine n'a jamais vu un éclair pointer le bout de son nez...Il aime quand même cette arme.
Le jeune homme possède aussi de nombreux poignards, dont il se sert à la perfection, son père lui en ayant appris le maniement dès son plus jeune âge, et des voleurs ayant continué sa formation ensuite.
Il n'a jamais aimé les armes à feu, il préfère une bonne lame, qui permet de ressentir l'agonie de sa victime. Il en possède une cependant, mais il n'a jamais appris à s'en servir, et elle reste bien au chaud avec le reste de ses affaires inutiles.

Histoire :

Spoiler:

Résumé :
(pour ma Titi qui n'aime pas les "romans", et pour les fainéants)


Epine est un garçon de 14 ans qui a perdu son père, (et tué sa mère) lorsqu'il était plus jeune, pour une sordide histoire de clan. Il a ensuite rejoint un groupe de brigands auprès desquels il apprit beaucoup de choses, leur chef le considérant même comme son propre fils. Cependant, Epine se lassa de ces voleurs, et assassina leur chef pour s'emparer de sa lame, censée être surpuissante. Il quitta donc la troupe de malfrats, et commença son errance sans but, sa folie lui tenant compagnie.

Techniques :


Epine n'a pas réellement de techniques, il est juste un fanatique du combat rapproché, cependant, il connaît quelques «tour de passe-passe» :


-Rayon incandescent : Epine a appris à concentrer son énergie dans ses mains et à la projeter, il s'en sert donc pour attaquer à distance. Le rayon peut provoquer une explosion plus ou moins grande, selon la puissance qu'Epine y met. Il faut savoir que le rayon perd en puissance sur la distance, et qu'il fait affaibli plus ou moins Epine.


-Rayon tranchant : Même principe que le rayon incandescent, cependant, celui-ci provoque non pas une explosion, mais il tranche plus ou moins ce qu'il arrive à atteindre.


-Protection : Epine projète son énergie autour de lui pour se protéger, la fatigue provoquée par cette technique variant selon la puissance de la protection, son ampleur, et sa durée.


Il a aussi remarqué que lorsqu'il mettait son énergie dans son épée, sa puissance augmentait, cependant il n'a jamais poussé l'expérience assez loin pour obtenir des résultats concrets.


Voilà c'est tout, faîtes moi parvenir vos critiques, j'essaierai de rectifier de mon mieux.
Merci de prendre le temps de lire.


Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:35

Il est vachement bien ^^ je vois bien le gros voleur nous faire chier et disparaitre comme il est venu XD
J'adore ton histoire elle est trés bien imaginé, les caractéres physiques et mentaux aussi, vaiment bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:51

Hum merci !
Mais si tu critiques pas, je m'améliore pas. T_T
La prof de français, elle, elle a compris, et elle trouve même des défauts où il n'y en a pas ! xD
Elle s'appelle comment au fait, j'ai retenu le nom que du prof de sport, on a sport demain, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:53

Oh putain oui, sport!! j'avais zappé ><
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:59

Nan mais on va sécher comme d'hab'.
Et je lui écrirai une lettre avec mon joli "style littéraire" et je n'oublierai pas de faire une "fin bâclée" ! =D
Nan, au pire, on va à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

Ouai, c'est surtout que j'ai pas l'assurance >.> Si on loupe cette fois c'est la fin, il nous brule x)
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:06

Oh merde...l'assurance...oubliée.
Si on loupe, il nous brûle lundi prochain, si on y va, il nous pend demain...
Personnellement, je tiens pas spécialement à la vie, alors j'irai demain, après si tu veux profiter une semaine de plus de ta vie, c'est toi qui voit.
Sur ce, je stop flood sinon ma Titi va péter un câble. >.>
Revenir en haut Aller en bas
madara002
Seigneur Hokage
Seigneur Hokage
madara002


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:30

sa c'est de l'histoire pipine elle est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:43

Epine a écrit:
Hum merci !
Mais si tu critiques pas, je m'améliore pas. T_T

Mais merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
madara002
Seigneur Hokage
Seigneur Hokage
madara002


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:53

je peux pas critiquer vu que je trouve ça parfait
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:55

Parfait c'est impossible ! >.<"
Déjà parce que j'ai pas le niveau, et surtout parce que le meilleur écrivain au monde ne peut pas atteindre la perfection.
Après si tu aimes bien je suis vraiment content ! Merci ! =D
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
madara002
Seigneur Hokage
Seigneur Hokage
madara002


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:57

pour moi c'est parfait car compare le avec moi toi c'est 100 000X mieux
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:59

Oui on peut considérer ça comme une question de point vue.
Mais lis les autres fiches et tu verras que la mienne est loin d'être parfaite ou très bonne. ^.^"
(Et la tienne est pas si nulle ! >.<")
Revenir en haut Aller en bas
madara002
Seigneur Hokage
Seigneur Hokage
madara002


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:01

ok je les lis toutes et je te dis laquelle je préfére
PS si la mienne est pas si nulle met des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:03

Ok mdr !
J'attends ton mp. >.>
Et je te dirai aussi laquelle je préfère en passant. <3
Revenir en haut Aller en bas
madara002
Seigneur Hokage
Seigneur Hokage
madara002


Messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:28

sans aucune contestation je preferes la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:50

Hum merci beaucoup... :$
Personnellement, je préfère celle de Mengard. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:54

Je sais je sais merci Cool

Bah je me suis juste détourné du classique "Orphelin / parents violents" et je me suis dirigé vers une vie de campagne, quand t'as le concept t'as plus qu'a laisser parler ton clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:40

Ouais ça change et c'est classe. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:16

Oui c'est pas mal, ça fait quelqu'un qui a le sens de l'honneur ^^ mais bon, pour le côté haine, rien ne vaut un orphelin ou des parents violents hèhé
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:20

Le côté haine ça tue.
Moi j'aime la haine et la folie. <3
Il fallait donc une sorte de traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Bras droit des shinigamis
Bras droit des shinigamis



Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Réunion (île de la)

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:52

Bravo cousine pour ta fiche, c'est super ! =D

Si tu veux une critique, invente des techniques digne d'Epine ma cousine coquine so sexxx :$ xD
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:38

Ah bah je l'attendais enfin celle-là ! =D
Merchi cousin. <3
Oui donc pour les techniques, c'est fait exprès s'il y en a peu, Epine n'est pas quelqu'un qui possède des masses de techniques, je l'ai déjà fais fou, je vais pas le faire invincible en plus ! xD
(Owiiii je suis coquine tu te souviens.... :$
HUM, ne nous égarons pas ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Bras droit des shinigamis
Bras droit des shinigamis



Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 36
Localisation : Réunion (île de la)

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:04

D'accord xD.
Oui je m'en souviens bien ptdr ........:$

PS: desolé de repondre que maintenant, j'étais pas chez moi de la semaine o.O
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:10

Oui meuuuuuuh vaut mieux oublier à quel point je suis coquine...
T'étais où cette semaine ?
(Et non, msn ne sert à rien. >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epine (ou Pipine <3) Empty
MessageSujet: Re: Epine (ou Pipine <3)   Epine (ou Pipine <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epine (ou Pipine <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Epine.
» Présentation of Epine !!!
» Perdue dans les montagne [PRIVE] Tif et Epine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: ● Général :: ● Fiches ninja-
Sauter vers: