RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quartier Général de L'Akatsuki....

Aller en bas 
+2
Ishida
Sas'ke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:56

Mince la déflag est trop rapide...

Ishida essaya d'esquiver l'attaque, trop tard, elle l'atteignit à l'épaule gauche, ce qui le fit reculer, il trébucha et eut juste le temps de se rattraper avant de tomber.

La traitre, j'étais pas concentré.

"Sa y est, t'es calmé ?"

Ishida lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:06

" Y'a rien de mieux qu'une bonne bière après s'être énerver, non ? "

Vit Ishida blessé à l'épaule


En même temps, il l'aura chercher ! ...

" Bon allez tiens Ishida, attrape ! " Il lui lance une bière un peu rapidement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19

Sas'ke s'étala complètement sur Kanjiro.

"Je suis tellement bien installée que je suis forcément calmée."

Elle tourna la tête et déposa ses lèvres sur la joue de Kanjiro.

"Toi t'es un mec gentil au moins."

Elle se plongea dans les bras de Kanjiro et le serra contre elle. Sas'ke enfouie sa tête dans le coup du jeune homme et tira la langue à Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:34

Kanji fut étonné, mais se laissa faire, après tout on pouvait voir un côté sympa et gentil de Sas'ke ..

" Dis, si tu restes comme ça, tu vas t'endormir ! Mais bon, ca gênera pas Smile . "

Kanji tapa doucement sa bière avec celle de Sas'ke ..

" A la tienne ! Wink "

Kanji ferma progressivement les yeux, étant aussi fatigué de sa journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:47

"À la tienne."

Elle caressa le cou de Kanjiro du bout du nez.
"Tu sens bon."

Elle ferma les yeux, savourant l'odeur délicieuse qui lui était offerte.

*Baille*

Elle embrassa son cou tendrement.

"T'es tout doux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:51

Ishida attrapa la biére et s'installa sur une chaise non loin d'eux, le regard noir, fixant le carrelage, il était plongé dans ses pensées...

"T'es tout doux nianiania."

Il murmura ces paroles, imitant ironiquement Sas'ke.

"Bisous bisous bisouuus"

murmura-t-il avec la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:18

Kanji était très bien lorsqu'il entendit les paroles d'Ishida ..

" Aparemment il y a un peu de tension .. "

*se leva et posa doucement Sas'ke*

" Je vais dormir, passez une bonne nuit ... "

Kanji rentra dans sa chambre, posa ses affaires, s'adossa contre son mur ..
Hebein, quelle journée, et soirée ..

Il repensait à toute sa journée, toujours lumière ouverte, yeux vers le bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:37

"Putain tu fais chier. Je suis pas à toi. Et puis c'est qu'un câlin bordel !"

Elle lui jeta le reste de bière à la figure et partit dans sa chambre. Elle s'alluma une cigarette et tira une longue bouffée de nicotine. Elle se coucha dans son lit et fit tomber la cendre dans le cendrier posé sur la table de nuit. Sas'ke avait les yeux fixés au plafond. Elle fumait encore.

"Ça fait combien de temps que j'ai pas... Trop longtemps."

Elle soupira en tirant à nouveau sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:49

Bon j'arriverais pas à dormir, c'est pas la peine ..

Kanji se leva, sortit de sa chambre, et alla chercher une bouteille d'eau fraîche . Il passa devant Ishida, ne fit pas très étonner, et continua sa route . Il s'arrêta à la fenêtre, en train de scruter le paysage ..


" Quesqu'il va pas chez moi, Ishida ? " lui lanca-t-il ..
" Dis le moi tout de suite, que je sois fixé .."

Il avala une gorgée d'eau, en attendant la réponse d'Ishida ..
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:57

Ishida se leva, trempé par le reste de bière de Sas'ke.

"c'est fous, j'allais te poser la même question..."

Il se dirigea vers la chambre et la trouva fermé, il soupira.

"Je sais pas... Sois plus méchant" *souris* "mais reste gentil en même temps quand il le faut, bon, j'ai quelque chose à faire..."

Il se liquéfia complètement et passa sous la porte, il commençait à avoir l'habitude...
Il se matérialisa de l'autre coté et tourna la tête vers Sas'ke, il sourit:


"Tu sais que tu m'a fait mal à mon épaule? Et maintenant regarde, je sens la bière!"

Il avait dit ça en rigolant, il tentait d'apaiser l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:05

Mais il veut que je sois plus méchant avec une fille ? Qu'est-ce qui cloche chez lui ..

Kanji se mit sur le rebord de la fenêtre, et sauta dans l'herbe, toujours adossé, mais cette fois-ci au QG, il observait l'horizon ..

" Sois plus méchant, mais reste gentil quand il le faut .. "
Il avait cette phrase dans la tête ..

Je peux pas croire qu'il me demande d'être plus méchant .. Faudrait que je lui demande pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:11

Sas'ke lui sourit.

"Par contre j'étais sérieuse quand je disais que tu me faisais chier. Je ne t'appartiens pas. Je vois qui je veux, quand je veux. Ok?"

Elle enleva sa petite robe.

"Allez viens"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:13

Ishida la regarda, perplexe.

"Pourquoi tu me dis ça?"

Il rigola.

"Tu pense vraiment que je veux que tu m'appartienne? Moi aussi je vois qui je veux, quand je veux, j'ai pas besoin de t'attendre pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:24

Elle leva un sourcil et se rhabilla.
"Mais qu'est ce que tu as ces derniers temps. T'es vraiment chiant."

Elle explosa la porte de sa chambre et sortit.


"Quelle ambiance de merde. Je vais en ville ça va me calmer."


La jeune chef fit un pas en arrière et prit son manteau et son paquet de cigarette. Elle en alluma une et sortit du QG.

Putain j'y crois pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:50

Oh ? c'est quoi çà ?

Kanji se leva, remonta dans le QG, vit la porte de Sas'ke explosée, et en même temps la porte du QG se fermer ..

Il fixa Ishida au loin


*marcha doucement vers Ishida et se stoppa*

" J'vais p'tete être chiant, mais je comprend pas ce que tu m'as dis ... Pourquoi tu me demandes d'être plus méchant avec elle, et puis tu as dis 'Tien, j'allais justement de poser la même question', j'aimerais des explications, et que cette fois tu ne partes pas aussi vite .."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:00

Ishida se retourna et fixa Kanjiro, il avait un regard dur et froid.

"Tu vois, Sas'ke fais comme nous partie de l'Akatsuki, mais ça tu le sais déjà hein.
Et dans l'Akatsuki, nous sommes des criminels sans pitier, c'est pour ça que nous sommes ici, c'est pour ça qu'elle nous a choisie comme ça, alors j'en déduis qu'elle aimes les "méchant sauvage".
Et pour ça je trouve que t'es trop gentil, attention, j'ai pas dit qu'il faut pas l'être et c'est là que j'entre en scéne, moi, je ne le suis pas assé.
Tu comprend ce que je veux dire ou pas?"

Je me demande où elle est partie... Bah j'espère qu'elle m'en voudra pas à son retour, je viens de louper une belle occasion là...

Ishida eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:10

" Oui je comprends un peu mieux .. Mais bon, c'est pas une raison pour être ironique envers elle .. "

Je devrais lui proposé ..


" Ishida, si tu veux on peut aller trouvé Sas'ke, personnellement, j'arrive pas à dormir, donc de la marche ne me fera pas de mal .. Puis je crois qu'elle n'a pas défoncer la porte pour rien, si tu vois ce que je veux dire .. "

*enfila son manteau, et regarda Ishida*

" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:19

Ishida s'avança vers la porte.

"Bien sûr que je viens, où se cache-t-elle encore..."

Il passa la porte et fit un petit signe à Kanjiro pour qu'il le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:46

Ferma la porte derrière lui et commença à marcher ..

" Allons-y ! "

Je me demande bien où elle a pu aller en ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:58

Ishida rentra, il avait un regard bas, perdu, il marchait machinalement, sans se soucier de sa direction, il avait fait tant de fois ce chemin qu’il n’avait plus besoin de voir où il allait, ses jambes réfléchissaient pour lui.
A ce moment là, il n’avait pas que le regard de perdu, lui aussi l’était. Il avait retrouvé Sas’ke, malheureusement trop tôt pensait-il, il avait assisté aux retrouvailles de son chef et de cet inconnus, sûrement l’inconnus qui lui avait donné sa précieuse potion guérisseuse.
Ishida ouvrit la porte, il avait oublié que celle-ci était fermé, mais cela n’y changea rien, il ouvrit la porte quand même, la détachant de ses gongs.


Et merde.

C’est à ce moment là qu’il se rendit compte qu’il était énervé. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même. Peut-être est-ce cela qu’on appelle « sentiments ». Il ne le savait pas, tout ce qu’il savait, c’était qu’il était énervé, sûrement car il avait assisté à toute la scène.
Oui, il en était sûr, c’était cela la raison de son humeur. Il savait à présent ce qu’était les sentiments. Il n’en avait jamais eu auparavant, c’est pourquoi il ne savait pas ce que cela signifiait.
En y repensant, ce n’était pas tellement le fait qu’il n’en avait jamais eu, c’est qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’en avoir, il pensait s’en être débarrassé depuis longtemps.
A présent il savait que non. Ses pas le conduire jusque dans la salle de bain, il se déshabilla et se laissa glisser dans l’eau bouillante.
A présent, il pouvait réfléchir tranquillement. Il ne savait pas que Sas’ke pouvait avoir des sentiments, ce n’était pas dans sa nature. Lui non plus d’ailleurs…
Il avait toujours pensé que les « sentiments » ne servaient à rien, à part s’attirer des ennuis et de la tristesse… D’ailleurs, il le pense encore, les sentiments ne servent, strictement à rien, c’était un tueur, une machine à tuer, il ne pouvait pas s’encombrer de choses pouvant lui barrer le chemin.


Le jour où j’en ai l’occasion, je me débarrasserai de ce type.

Il avait pris cette décision, après tout, il ne fallait pas oublier sa propre nature et ce pourquoi il était né. Il ne pouvait pas laisser passer une occasion de tuer un type d’une organisation ennemie sous prétexte qu’il faisait du sentiment.
C’était le cas pour Sas’ke aussi, pourquoi avait-elle renié sa nature pour un homme, elle aurait dû le tuer tant qu’il était encore faible avant qu’il devienne un problème, ce n’était pas dans son habitude…
Quelque chose clochait, quelque chose n’allait pas, mais quoi ?


Nous sommes humain, c’est peut-être normal d’avoir des sentiments après tout…
Non ! Je perds complètement la tête, je ne suis plus humain, plus depuis longtemps…


Il releva la tête.

Je suis d’Akatsuki, je ne suis plus un simple humain, je suis devenue un monstre, j’ai choisis de devenir un monstre, et les monstres n’ont pas de sentiments. Un monstre dont l’existence se résume à anéantir celle des autres.
Les « sentiments » n’existent pas, il n’existe qu’une raison de vivre. Et la mienne est de tuer tous ceux qui me pose problème, de près ou de loin…
Et ce type m’en pose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général de L'Akatsuki....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quartier Général de Taka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: ● Villages, clans, etc... :: ● Les Clans. :: Akatsuki-
Sauter vers: