RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quartier Général de L'Akatsuki....

Aller en bas 
+2
Ishida
Sas'ke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:21

Ishida est en face de moi, le visage sale... Il a du se battre pour obtenir ces médicaments...

Sas'ke lève la main et la pose sur la joue d'Ishida, elle le caresse du bout des doigts.

"Merci de faire tout ça pour moi."

Il baisse la tête et soigne la jeune femme. Elle se tord de douleur mais ne dis rien.

Il ne faut pas que je montre ma faiblesse. Je suis la chef, si moi je souffre et que je le montre les autres seront des loques. Je dois rester de marbre.

Les draps étaient imbibés de sang. Ishida s'appliquait à la tâche. il devait la sauver.

"Je ne mourrais pas, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça ! J'ai la hargne, je ne mourrais pas tant que je ne l'aurais pas butter de mes mains lui."

Elle sourit à son ami.

Oui je ne mourrais pas tant que lui, sera en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:40

Ishida termina son bandage et la regarda

même dans cet état elle est si belle...

*reprend ses esprits*

"lui? l'assassin de ta mére?é *demi-rire* "qui te dis qu'il est encore en vie? il est peut etre mort depuis le temps..."

Il se recula, content de son travail, admirant Sas'ke

Voilà, elle se rétablira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:47

Sas'ke gifla Ishida.

"Je t'interdis de dire ça !! Ce crevard est encore en vie. Je le sens, il vit en moi. Alors sur ce sujet ferme là. Je ne tolèrerais pas une seule remarque, et surtout pas avec ce sourire si mauvais greffé sur ta figure."

Une larme coula sur la joue de la chef...

"Laisse moi... Sors de ma chambre. On se voit plus tard, j'ai besoin de dormir là."

J'ai horreur qu'il se foute de moi comme ça. Il est le seul de l'Akatsuki à savoir pour ma mère... Je veux pas qu'il se foute de ma gueule... Pas lui.

Une autre larme rejoignit la première, puis une autre, et encore une autre...

"Pourquoi tu dis ça ? Ce mec je le butterai de mes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:28

Et mince, quel naze ><

"Je voulais pas te vexer, t'inquiéte pas, tu le retrouvera ce naze"
*sourit*

Ishida s'approche de Sas'ke et caresse du bout des doigts son jolie visage, il dépose un doux baiser sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:45

"Mouais... Bon ok je t'en veux pas. Mais ne redis plus ça."

Sas'ke rougit et tourna la tête.

Il a quoi lui ces derniers temps ?

"Il fait froid tu trouves pas ?"

Il fait plus de 30°C dans la chambre. Sas'ke frissonne.

*Rit*

"Ah lalalalala quelle vie"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:56

"Froid? Au contraire, j'ai chaud..."

Ishida enleva alors sa tunique, dévoilant son corps presque nu. Il se glissa dans le lit avec Sas'ke et la prit dans ses bras et la serra fort contre lui.

"Tu as de la fiévre" dit-il d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:42

"Tais toi ! J'ai pas de fièvre !"

*Serre Ishida fort contre elle*

"Je suis fatiguée de tout ça... Tu sais c'est pas facile à vivre avec un tel poids sur la conscience"

Sas'ke cale sa tête dans le cou d'Ishida et y dépose un bisou. Elle ferme les yeux et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:50

Ishida la regarde dormir, caressant doucement du bout des doigts son dos.
Elle a un jolie visage qu'elle cache dériére ses airs de méchante mais elle n'en est pas pour autant moins sensible.
La serrant toujours contre lui, il s'endors à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:21

*Ouvre les yeux*

Sas'ke sens la chaleur du corps de son ami contre elle, elle le serre fort contre elle.

"Aie !!"

*Se lève et se dirige vers la cuisine.*

"Putain j'ai faim !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:29

Ishida s'étire dans le lit, regardant Sas'ke s'éloigner, son regard divague... Puis il se lève, prend sa tunique qu'il met sur son épaule, il traverse la chambre et la cuisine, nu.

"Je vais me détendre"

Il rentre dans la salle de bain, referme la porte et se laise glisser dans le bain bouillant

AAAAAAH depuis le temps que j'en avais envi
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:35

Sas'ke regarde Ishida rentrer dans la salle de bain.

Faut que je prenne l'air... J'en ai marre d'être ici !

Sas'ke met son manteau et recouvre sa tête de sa capuche. Elle se dirige vers la porte.

"Ishida je sors, je reviens dans quelques temps. A tout à l'heure."

Elle ouvre la porte, jette un regard en arrière et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:54

*Soufle*

"Ouai !" Revient en vie, et fais attention à ta blessure.

Il plonge dans l'eau. hmmmm quel bonheur. Ishida se posait énormément de questions, qui était les deux filles? Que lui voulait la fille avec le sabre bizare? Et d'où venait celle avec l'ocarina? Sas'ke lui cachait beaucoup de choses, cela ne lui plaisait guére mais il ne pouvait rien dire, il s'inquiétait pour sa chef, elle était forte, certe, mais étant affaiblie, un combat lui serait fatal, c'est certain...

Pourvu qu'il ne lui arrive rien

Il se leva, se sécha, enfila sa tunique et sortit dehors, admirer la nature. Iil aimait particuliérement l'eau, l'eau et la foudre... D'ailleur, un orage se préparait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:19

[De retour au QG]


Sas'ke ouvre la porte avec fracas.


"DU CHOCOLAT ! é_è"


Elle se jeta sur le frigo, l'ouvrit et entama un tablette de chocolat blanc fourré à la noix de coco (*.*). Elle croqua dans la tablette sans prendre le temps de détacher juste un petit carré.


Mmmmmhh Oh my GOD ! Trop bon ! Euh... c'est moi Dieu qu'est ce que je dis !

Sas'ke se laissa tomber sur une chaise qui traînait ( XD) et s'affala dessus.

"Enfin au chaud !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:41

~Une demi heure plus tard~

Cela faisait un moment que le tuyau de la salle de bain fuyait, d'ailleurs, à quoi servait-il ce tuyau? Personne ne l'avait jamais entendu, de toute façon il fuyait. Mais depuis le temps, il n'avait toujours pas était réparé.
Une goutte s'écoula alors depuis la petite fente, une, puis une autres, cette fois un filament, petit à petit une flaque se formait sur le sol.
S'en suivis alors quelque chose d'étonnant, la flaque commença petit à petit à se matérialisé en un jeune homme...
Il était ni trop grand ni trop petit, il avait le regard froid et anxieu en même temps, donnant un mélange assez comique.
Ishida se dirigea droit vers la cuisine, où il trouva sas'ke assise sur une chaise, il soupira, comme soulagé d'un énorme poid.


"Ouf, j'ai bien cru qu'il t'étais arrivé une misère..."
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:57

*Sursaute*

"AHHHHHHHHH ! So sex no jutsu !" cria-t-elle avant de carboniser la pièce.

Ishida était au milieu de la pièce, noir.

"Alors toi !"

Elle s'avance vers Ishida.

"Tu m'as foutus une de ces trouilles. Je te zigouillerai bien sur place là ! J'ai horreur de ça !"

En plus j'ai cramé la pièce...


"Dis moi tu pus le bois humide t'es allé te fourrer où ? Et puis... "


Elle activa son Sharingan. La rosace se forma dans son oeil.

"C'est à qui cet autre chakra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:05

Au moment où le jutsu allait toucher sa cible, Ishida disparu dans une grande éclaboussure.

Ouf, une seconde après, j'étais mort carbonisé.

"Moi aussi je suis content de te revoir. Je suis allé m'exiler un peu dans le vieux bateau où j'avais l'habitude d'aller il fût un temps... Et j'ai rencontré ce... gosse, un tueur sans pitié, pas très sympathique, il n'a pas l'air très fort non plus, perso, je l'aime bien"

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:16

>.>

*Tape avec gentillesse derrière la tête d'Ishida*

"Qu'est ce que je t'ai appris ? On ne juge pas sur les apparences, elles peuvent être trompeuses. Et je pense, tu vois, qu'ici c'est le cas."

C'est qui ce type ?

"Moi j'ai dormis avec un type dans une grotte"
dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:41

Elle passe la nuit avec un inconnu et elle me fait la morale...

"Et moi je pense, que ce salle voleur est vraiment nul. T'as passé la nuit dans une grotte avec un étranger? Bravo! De mieux en mieux, chef."

Il la défit du regard, un regard devenu froid, glaciale. Il savait que cela ne l'impressionnerait pas le moins du monde et qu'il allait se prendre un sermon, seulement, il était jaloux, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Jaloux d'un étranger, mais que lui prenait-il à avoir des sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:13

Sas'ke poussa Ishida violemment contre le mur et le plaqua contre celui-ci.

"Tu insinues quoi là ?"

Elle le ramena vers elle et le plaqua à nouveau avec force sur le mur.

"Je ne suis pas une traînée. Est ce que c'est clair ? Ce mec m'a sauvé la vie, il m'a offert de la nourriture et de quoi me couvrir pour la nuit. Il m'a fait sourire aussi. Alors que toi tu trainais je ne sais où avec je ne sais qui. Ferme la... Tu m'as vraiment blessée cette fois-ci bravo."

Elle le lâcha, blessée et dégoutée de l'opinion qu'il avait d'elle.

Dire qu'IL avait éclairé ma journée...


Elle tourna les talons et s'en alla vers la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:21

Et bah bravo Ishida, continu comme ça, c'est malin...

Après s'être maudit lui-même, il la suivit jusqu'a la chambre, il avait honte de lui, il s'était laisser emporter par ce sentiment, un sentiment qu'il n'avait jamais eu avant. Il se promit de ne plus jamais être sujet à la jalousie...
Il rattrapa Sas'ke, lui attrapant avec douceur le bras, il dit:


"Je ne savais pas, ta blessure s'est ré-ouverte ? Mon but n'était pas de te vexer, je me suis emporter."
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:33

Elle ne le regardait pas. Elle avait peur... Oui peur de croiser son regard.

"Et puis je te signal que toi tu payes pour baiser ! Alors ne me fais pas la morale"

Un long silence s'installa dans le QG. Un lourd et pesant silence. L'atmosphère était palpable. Le bras de Sas'ke se transforma en lame et coupa Ishida.

"Non ma blessure ne s'est pas réouverte."

Elle resta dos à lui. Ishida avait toujours sa main sur la lame.

"Demain on va se promener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:39

Ce qu'il venait de ce passer tournait dans la tête d'Ishida, tout s'enchaina très vite et il en fut tout retourné.

Elle a pas tord...

Ishida lâcha peut à peut la lame, un filet de sang coulant de sa main, mais il n'y prêta aucune attention, il était comme figé, regardant Sas'ke. Il se ressaisit, arbora un de ses plus beau sourire, Ishida avait l'habitude de sourire, dans son métier d'espion, c'était primordiale pour se fondre dans la masse sans attirer l'attention.

"Bon, c'est une bonne chose alors, tu es en vois de guérison, oui on ira se promener demain."
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:50

Le bras de Sas'ke redevint normal. Elle le regardait à présent dans les yeux.

"Demain on s'habille en "civil" et tu m'emmènes en ville, où tu veux, tu payes tout. Pour te faire pardonner."

*Sourit*

"Et j'anticipe, il n'y a pas de "mais" qui tienne."

Bon on fait quoi cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:49

Ishida allait répliquer mais il se ravisa, il voulait lui faire plaisir, c'était une façon de se racheter, cependant, il ne laissa jamais rien paraitre de ses sentiments grandissant envers Sas'ke. Il ne voulait pas avoir de sentiments "superflu" pouvant nuire à son bien-être.
Ishida était quelqu'un de très égoïste, mais protecteur à la fois. Souvent, il lui arrivait de ne savoir quoi faire, être égoïste et nuire aux autres? Ou au contraire protéger les autres ce qui pouvait être nuisible à sa propre santé, et, souvent, il choisissait la première solution, il se disait alors:
"Si je meurs maintenant, je ne pourrais plus protéger personne par la suite, un tel sacrifice ne sert à rien."
Oui, Ishida se contredisait souvent.


"Très bien." dit-il a contrecœur.

"Alors, demain, je t'offre de quoi me racheter."

Il sourit alors, tel qu'il savait si bien le faire, avec son regard doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:29

Sas'ke lui sauta dans les bras avec une joie débordante et le serra fort contre elle.

"Merci !"

Il est un peu froid mais je l'aime bien ce type, en même temps je suis pas forcément mieux >.<

Sas'ke sourit et partit en direction du coin télé. Elle se stoppa net et se retourna vers Ishida.
"Comment il s'appelle le gars que t'as rencontré là ?"

Elle avait un large sourire plaqué sur le visage.

"J'aimerai vraiment le rencontrer."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général de L'Akatsuki....   Quartier Général de L'Akatsuki.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général de L'Akatsuki....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Général de Taka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: ● Villages, clans, etc... :: ● Les Clans. :: Akatsuki-
Sauter vers: