RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mengard, une personne, une histoire, un honneur

Aller en bas 
+3
Kiri-chan
Tif Shusen
Mengard
7 participants
AuteurMessage
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:08

~~~ Mengard, une vie, une histoire et avant tout, un passé ~~~



Version longue :
Spoiler:

Version courte :
Spoiler:

~~~ Mengard, une vie, une histoire, des armes ancestrales ~~~



Mengard est armé de deux Kurokumo, impossible à expliquer clairement, introuvable sur google (puisque fruit de mon imagination) et ce serait trop simple de le faire sur papier, je vous l'ai modéliser en3D ! >8D
Spoiler:

Cette arme, subtile mélange entre arme de pugilat, Tonfa et lame classique *rire* s'enfile par le brassard (long machin circulaire) et s'attrape à la poignée (Les Tonfa (tels que pratiquer actuellement en Kobujutsu) se portent sans brassard pour pouvoir faire pivoter l'arme mais vu le poids De KuroKumo, un soutien à l'avant - bras est indispensable)

Armé de ceci en double, il est capable de parer n'importe quelle attaques physiques, bloquer des lames dans les trous pour désarmer l'adversaire et riposter sous tout les fronts


~~~ Mengard, une vie, une histoire, une mentalité ~~~



Mengard est d'un tempérament plutôt calme.
Mode de vie basé sur une vie d'amour et d'eau fraîche, il se bat pour son honneur et pour continuer à vivre.
Préfère de loin être couché dans l'herbe à regarder le ciel qu'à rester en ville, oppressé par le peuple
Si Mengard perd son honneur, il fera tout pour le retrouver car dans sa famille, l'honneur fait vivre et on vit pour l'honneur de ce fait, il confond souvent "justice" et "honneur".

~~~ Mengard, une vie, une histoire, un look~~~



Grand d'environ 1m75, de long cheveux blonds cachant un de ses yeux bruns. Habiller d'un long pull noir, de mitaine en cuir (anti-dérapante ! >8D), d'une écharpe motif à carreaux blancs et noirs montant jusqu'au nez pour que la respiration ne se fasse entendre. Un pantalon noir avec des "languettes" sur le côtés (je me comprends ¬¬) avec plein de poche ! Aussi une ceinture en cuir brun bien épaisse avec une boucle argenté à double crochet.



Dernière édition par Mengard le Mer 14 Oct - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tif Shusen
Shinigami d'élite
Shinigami d'élite
Tif Shusen


Messages : 264
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:16

zz.... Hein quoi ... ah oui , roman ... Heuuu fiche Accepté . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:21

J'ai pas tout lu, mais d'après ce que j'ai compris :
ACCEPTE FOR ME AUSSI. >8D
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:22

Pas de commentaire sur mon arme que j'ai mis 8h à faire ? Je vais commencer à devenir missant ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:43

on ne juge pas que sur une arme ,mais sur l'histoire et son periple ainsi que le personnage qui la possede . voila pour moi le dessin n'est que superflu tant que l histoire ne tient pas
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:44

Le truc c'est que j'ai mis 8h pour la faire alors je dis pas non au critique et compliment :p
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:37

J'ai lu que le début de l'histoire, je suis fatigué.
Mais ton arme !!! WHAOOOUUUU !!!
Je t'en achète une centaine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: ^^   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:40

Alors comme ça t'en a après ma soeur XD

C'est chou <3

Accéptée pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:27

Ajout de la version courte pour la beauté de vos yeux + description physique + description mentale
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:33

Pas mal! J'ai tout lu ^^
Dommage que t'es pas fait le chapitre 2 et 6 avant les autres, ça coupe un peu l'histoire ^^ le tout est vraiment pas mal mais t'as des phrases qu'il faudrait reformuler ^^ t'as du boulot pour le chapitre 6 ! tu t'es fais une réputation pas très net x)
Tu prend les choses en mains comment ? T'arrive à t'enfuir ? Tu pars avec elle ? Ou elle te laisse en vie?
Je veux la suite T_T XD
Sinon ton arme je l'aime bien, elle est vraiment trés bien imaginé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mengard
Vagabond
Vagabond
Mengard


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Quelque part où il fait très froid u_u

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:35

Ishida a écrit:
Pas mal! J'ai tout lu ^^
Dommage que t'es pas fait le chapitre 2 et 6 avant les autres, ça coupe un peu l'histoire ^^ le tout est vraiment pas mal mais t'as des phrases qu'il faudrait reformuler ^^ t'as du boulot pour le chapitre 6 ! tu t'es fais une réputation pas très net x)
Tu prend les choses en mains comment ? T'arrive à t'enfuir ? Tu pars avec elle ? Ou elle te laisse en vie?
Je veux la suite T_T XD
Sinon ton arme je l'aime bien, elle est vraiment trés bien imaginé ^^

Wai je sais j'ai des problèmes de synthaxe parfois (<- en voici une, le "parfois" est mal placé :p)
Bah décrire un entrainement, ya de plus grande priorité pour un RP, pareille pour toutes les traques, pour la fin du chapitre, elle arrive, Mouahahah ! =D

Pour l'arme, remercie mes rêves et les tuto blender
albino
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:59

Mengard.... une histoire de cul , un honneurologique = Personne XD !

Roh je m'aime <3


x)

Sas' <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mengard, une personne, une histoire, un honneur Empty
MessageSujet: Re: Mengard, une personne, une histoire, un honneur   Mengard, une personne, une histoire, un honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mengard, une personne, une histoire, un honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EL diablo son histoire
» Byakuya Kuchiki et son histoire
» RP : Mengard VS Kiri-chan. [ TERMINE ]
» Un désir de prendre l'air :[ Privé Sas'ke - Mengard]
» Dîner... Aux chandelles ? [Privé : Mengard et Kiri-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: ● Général :: ● Fiches ninja-
Sauter vers: