RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EL diablo son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EL diablo
Chef des Arrancars
Chef des Arrancars
EL diablo


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : toulon

EL diablo son histoire Empty
MessageSujet: EL diablo son histoire   EL diablo son histoire Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:49

Histoire:
El Diablo,un démon de 15 ans qui contrôle les flamme de l'enfer,assoiffé de sang, qui rêva de contrôler l ' enfer a la place de Satan son père, mais pour battre son père le petit diable commença à s ' entrainer pour contrôler sa flamme et ces illusion avec c est yeux rouge comme le sang.
un jour en combat contre un démon se nomma renard a neuf queues qui faisais 3 fois sa taille diable esseya de voler pour atteindre sa tête et le petit diable reçu une queue de plein fouet tellement puissante qu ' il est rester a terre mais une puissance des ténèbre l'entourait ,venant de nul part le petit diable ce leva et il y avait une petit marque sur sont front qui était M comme MORT et la le diable transformait détruit le renard avec cette puissance , le petit diable se dit si j 'utilise cette puissance je pourrait vaincre mon père, donc le diable se mit a s' entrainer pour contrôler cette nouvelle puissance jusqu'à ce qu'il une nouvelle technique, et le jour venu il défia son père , le petit diable ce transforma , son père prépara une attaque de feu dévastatrice, et le diable lance une flamme noir qui détruisais tout sur son passage, son père le félicitas pour sa puissance et le lui laissa son trône, et le petit diable se surnomma EL diablo et décida de partir sur terre pour affronter des nouveau adversaires.
Pouvoir:
illusion avec ces yeux rouge comme le sang
voler avec ses aile noir
se transformer en mode ténèbre
modifier ces flamme en flamme des ténèbre
Description Physique
EL diablo a des aile noir,deux petit cornes sur sa tête avec ces yeux rouge et ces dent pointue ,avec toujours un sourire et ces oreille pointut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

EL diablo son histoire Empty
MessageSujet: Re: EL diablo son histoire   EL diablo son histoire Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09

Acceptée. EL diablo son histoire Icon_clown

EDIT Kiri-chan :
Il était temps que je revienne sur le forum. Stop le flood. J'ai fait le ménage, et le premier qui revient crader la section Présentation va passer une sale quart d'heure. Namého. x'D
Revenir en haut Aller en bas
 
EL diablo son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki et son histoire
» Mengard, une personne, une histoire, un honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: ● Général :: ● Fiches ninja-
Sauter vers: