RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche Ninja : Kanjiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Fiche Ninja : Kanjiro Empty
MessageSujet: Fiche Ninja : Kanjiro   Fiche Ninja : Kanjiro Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:14

| Jutsus |

Epées Divines : Des épées se plantent dans le sol arrivées du ciel, provoquant un tourbillon de vent de forme triangulaire, l'ennemi est prit au piège .
Invocation : Cela permet d'invoquer Kanjima, une statue géante qui absorbe le chakra .
Boule de feu : Cela permet de lancer une boule de feu, guidée par son lanceur
Enchaînement mortel : Une série de coups bien placés, aux différents endroits du corps .

| Histoire |

Kanjiro, habitant du village de Konoha, débutait lorsqu'il était tout jeune dans son apprentissage ninja, mais il échoua beaucoup de fois .. Il persista pour gravir les échelons, il passa avec peine le grade de Chuunin, s'avança pour devenir Jounin, ce qu'il réussira fièrement .. Maintenant Kanjiro est un ninja réputé pour son habilité et ses victoires légendaires .. Il espère un jour être Hokage .

| Description |

Il est de peau blanche, cheveux châtains,yeux bleus et assez grand .

| Arme |

Il a le katana de son père, qui lui a légué, il se nomme Mamosoto .
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fiche Ninja : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja : Kanjiro   Fiche Ninja : Kanjiro Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:24

je trouve l'histoire trop ambigue :p . faut demander a tif de te l'accepter on verra se qu'il en dit (qui ve dire ambigue ne dis pas refuser)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Ishida


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : Tout prés...

Fiche Ninja : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja : Kanjiro   Fiche Ninja : Kanjiro Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:59

Heu, je remonte un peu le post, il est laissé à l'abandon ou quoi? personne ne l'a encore accepté/refusé u_u
Au fait je vois pas en quoi son texte est "ambigu"
Rappel de définition de ambigu:

Sens 1 Equivoque, dont l'interprétation supporte plusieurs sens (ce qui n'est pas le cas)
Sens 2 Incertain, dont la nature est difficile à cerner. (ce qui n'est pas le cas non plus)

Donc bon u_u
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fiche Ninja : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja : Kanjiro   Fiche Ninja : Kanjiro Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:52

ambigu veut dire équivoque mais ce que tu ne sais pas c'est que certains points ne sont pas encore précisé (comment son père est-il mort ? le hero le sait il ? ou pas ? Comment a t'il été légendaire ? Quelles victoires l'ont rendu célèbres ? comment a t'il réussit a gravir les echelons?{Si sa c'est pas interpreter} ) c'est pourquoi j'utilise ce terme là . C'est bien de réciter le dictionnaire ça prouve que tu veux enrichir le vocabulaire mais si tu veux encore me donner des remarques foireuses c'est raté =)
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Fiche Ninja : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja : Kanjiro   Fiche Ninja : Kanjiro Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:03

Engueulez vous ailleurs les deux tourtereaux ! xD
Personnellement, je trouve sa fiche un peu incomplète, mais on lui demande pas un roman non plus. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Death the kidette
Chef des Vizards
Chef des Vizards
Death the kidette


Messages : 245
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 31
Localisation : dans des grottes en train de dormir

Fiche Ninja : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja : Kanjiro   Fiche Ninja : Kanjiro Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:10

Si personne ne l'accepte j'accepte le RP seulement si il est mieu formulé .
Ps : ce n'est pas une engueulade c'est une question de principe Smile . Pour Kanjiro envois moi un message ou a un admin pour que je (ou ils) delock le sujet quand tu l'auras modifié ! pour le lock c'est parce que ça risque de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Ninja : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja : Kanjiro   Fiche Ninja : Kanjiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Ninja : Kanjiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ninja II : Kanjiro
» fiche ninja
» ma fiche ninja
» Fiche Ninja : Sas'ke
» Fiche ninja de Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: ● Général :: ● Fiches ninja-
Sauter vers: