RPG Bleach-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach-Naruto

RPG de Bleach, Naruto ou d'autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche Ninja II : Kanjiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Fiche Ninja II : Kanjiro Empty
MessageSujet: Fiche Ninja II : Kanjiro   Fiche Ninja II : Kanjiro Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:40

Bonjour, je refais donc ma fiche ninja, car je ne la trouvais pas à mon goût, et elle était surtout pas assez détaillée . Voici donc la vraie histoire de Kanjiro . Bonne lecture ! Very Happy

Kanjiro ‘’Shotomaï’’


Présentation

Vivant seul avec sa mère dans une maison modeste, Kanjiro n’est pas très difficile niveau goût ni niveau matériel, pour lui il voulait passer une vie sainte, pas compliquée ..
Quand il était tout petit, la forêt qui lui servait de promenade et encore aujourd’hui même, servait à un terrain d’entraînement pour des ninjas débutants ; lorsque sa mère était absente ou ne le voyait pas, il se faufilait dans les bois, pour espionner les ninjas qui travaillaient dur pour réaliser leurs rêves, et Kanjiro était passionné par eux : il adorait les arts martiaux, mais pour crainte de gêne dans sa vie, il ne voulait pas entrer à l’école des ninjas ou recevoir des entraînements ..
Maintenant Kanjiro, a 16 ans, il est un apprenti forgeron d’épée et d’armes en tous genres pour les pays, il manie des fois quelques armes pour ressembler à un ninja, et il découvrait qu’il avait une très bonne agilité avec les armes, mais là aussi il ne s’y intéresse pas plus..


Histoire

Un soir en rentrant de son atelier de forgerie, Kanjiro rentrait doucement, par la forêt dont il connait chaque recoin, écoutant un peu de musique …. (https://www.youtube.com/watch?v=aNyOfIJiGxg) … Il entendit un bruit sourd, mais il n’avait pas très bien entendu, mais lorsqu’un villageois, qu’il connaissait, passa à côté de lui en fuyant, il arrêta sa musique, courut vers le village .. Arrivé à son village, il sentit une odeur de brûlé, son village était réduit en cendre … Il se dirigea vite vers sa maison, s’inquiétant pour sa mère .. Elle n’avait pas été épargnée, tout avait brûler … Kanji se retourna derrière lui, une vue de village en fumée, des moments de sa vie défilaient devant ses yeux ; il tomba à terre, abattu ..

Le lendemain matin, il était adossé à un gros bout de bois, sûrement de sa maison … Il ne savait plus quoi penser, se demandant encore qui venait de faire cela, il se jura de faire souffrir à mort celui ou ceux qui ont fait ça … D’un coup, une lumière rouge apparue du ciel, on ne savait pas si elle partait du sol, ou du ciel, une douce lumière rouge, mais avant tout mystérieuse. Kanji se leva, pour aller voir ça de plus près, et plus il se rapprochait de la lumière, plus il en distinguait plusieurs.. Il arriva devant, et trouva 2 banales dagues usées, Kanji les pris alors dans ses mains, et là il fût tout secoué.

2 personnes à l’apparence spectrale se dressèrent devant lui, une personne blanche, une autre noire. Aussitôt il demanda leurs noms :
« _ Qui êtes vous ?! La personne blanche s’avança vers lui ..
_ Je me présente, je me nomme Shot’, et lui c’est … Abrutiii !! Quesque tu fais ?! Omaï !! Viens à côté de moi ! Au lieu de partir vers cette forêt ..
_ J’tai dis déjà de ne pas me parler comme ça, ou sois je te tranche, capiche ?! prit d’un ton soucieux la personne noire ..
_ Oué ba t’as qu’à être là aussi ! Tu vois pas qu’il y a quelqu’un ?! .. Justement, tu es qui ? Et pourquoi tu nous as invoqués ?
_ Je me nomme Kanjiro . Mais attends >.< , comment ais-je pu vous invoquer, je n’ai pas de pouvoir ninja ou autre, je vous ai juste pris dans mes mains, et paf, z’etes apparus … Je suis censé faire quoi si jamais je vous invoque moi ?!
_ M’enfiche la façon dont tu nous as invoquer, mais tu nous as invoquer ! .. Ouah ! Hey regarde Omaï ! T’as vu ce village ?! Il a été complètement détruit .. Dis .. Kanjiro, c’est toi qui a fait ça ?!
_ Non, et je ne sais pas qui a fait cela .. Mais je jure que je lui ferais payé .. Que ce soit une femme, un homme ou une organisation, je la décimerai…
_ … Il vient de dire ‘ je lui ferais payé ‘ ? .. On peut peut-être s’amuser .. pensa Omaï .
Yo, Kanjiro, tu as l’air assez faible, je te propose un marché ; comme tu le vois nous sommes des armes qui peuvent se matérialiser, mais nous ne pouvons vivre sans être manier par un maître, si tu veux, on peut t’aider à te ‘ venger ‘ , en utilisant notre pouvoir . A toi de voir si tu le veux, et si tu seras assez fort pour nous utiliser ..
_ OmaÏ ?! Tu racontes quoi là ? Tu es du genre fégniasse toi, tu es suspect à vouloir proposer notre pouvoir .. Et si moi je ne veux pas, hein ? Tu y as pensé à ca ?
_ Tu sais, tu n’as pas tort, mais si tu ne veux pas prêter ta puissance à quelqu’un, alors on te laissera là, mais vu ta personnalité, peu de personnes te voudront, et sans vouloir te déprimer, il n’y a plus personne ici, et le village est rayé de la carte .. Alors Kanjiro ? Ta réponse ?
_ Ben .. J’avoue que pour ma vengeance cela peut être bien .. Après tout, je n’ai plus rien à perdre, c’est OK . »

Il prit donc les 2 dagues dans ses mains, et là il fut totalement transformé : les dagues pouvaient être maniées avec de longues chaînes de fer, de même elles étaient étincelantes, tout neuves . Il portait un long manteau collant à la peau, rouge et noir de bas en haut, une écharpe blanche un peu arrachée lui cachant une partie de son visage et des bandages lui serrant ses avant-bras . Il était complètement transformé de la tête aux pieds ..

Kanjiro partit alors vers la forêt ne sachant pour l’instant où aller pour trouver les personnes qui ont détruit son village .. Dans la forêt, il s’entraîna tout en marchant, il comprit qu’avec ses 2 nouvelles armes il avait acquérit de nouveaux pouvoirs, ainsi il était beaucoup plus fort ..


Pouvoirs

Enchaînement (houhou le jeu de mots x)) : Cela consiste à bloquer l’adversaire grâce aux chaînes, et ainsi immobiliser l’adversaire pour attaquer .

Vol enchaîné : Consiste à faire tournoyer une des chaînes pour s’envoler et attaquer depuis les airs .

Chaîne optique : Les chaînes tournent en même temps synchroniquement, créant un signe et créé une illusion pour celui/celle qui les regarde .

Tornade mortelle : Tornade provoquée grâce à la vitesse dont tournent les lames, attirant donc l’adversaire droit vers le manieur .


Description physique

Kanjiro porte une veste noire et rouge, une écharpe blanche écorchée, des bandages à ses avant-bras . Il a les cheveux châtains, les yeux bleus .


Armes

Il possède 2 dagues pouvant être maniées à distance grâce à des chaînes, ses dagues se nomment Shot’ et Omaï .
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Floodeur
Epine


Messages : 139
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : Far...far away..

Fiche Ninja II : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja II : Kanjiro   Fiche Ninja II : Kanjiro Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:57

WHAAAAAAAAOOOUUUUUUUU !!!!!!!!!
DES VIR-GUUUU-LEUUUUUHHH !!!! <3
*bave sur les virgules*

Sinon j'aime bien les deux dagues un peu folles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sas'ke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Sas'ke


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la france

Fiche Ninja II : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja II : Kanjiro   Fiche Ninja II : Kanjiro Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:43

J'aime bien, comme je te l'ai dis hier.


Fiche Acceptée.


Sas'<3
Revenir en haut Aller en bas
Kiri-chan
Chef de Taka
Chef de Taka
Kiri-chan


Messages : 153
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : DTC. >8D

Fiche Ninja II : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja II : Kanjiro   Fiche Ninja II : Kanjiro Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:42

Pour moi, ta fiche est bonne aussi. Par contre, faire un deuxième topic pour refaire ta fiche... Euh... J'ai envie de dire que la commande " Editer " sert à quelque chose. HA HA HA. clown Ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kanjiro


Messages : 42
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi

Fiche Ninja II : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja II : Kanjiro   Fiche Ninja II : Kanjiro Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:19

Kiri, re-créer un sujet m'énervait aussi, mais si tu look mon ancien sujet, tu veras qu'il a était lock pour une raison dont je ne me souviens plus u_u . Mais vous pouvez le supprimer, ca fera un peu de vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Ninja II : Kanjiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ninja II : Kanjiro   Fiche Ninja II : Kanjiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Ninja II : Kanjiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ninja : Kanjiro
» ma fiche ninja
» Fiche Ninja : Sas'ke
» fiche ninja
» Fiche ninja:Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach-Naruto :: ● Général :: ● Fiches ninja-
Sauter vers: